Bob Dylan

Publié le par lady flo




Ceux qui me connaissent le savent : je n’aime pas Bob Dylan. Sa voix surtout. Le côté nasillard lié à l’harmonica m’agresse les tympans et comme j’ai l’oreille sensible …

Il n’empêche qu’il me paraît difficile de ne pas lui donner une place ici. Il a largement contribué au rock et ce avec un talent confirmé. Le voilà donc qui expose pour la première fois ses œuvres Au musée d'Art de Chemnitz, en Allemagne au mois d’octobre prochain. Gouaches et aquarelles donc dans la lignée de son bouquin sorti en 2004 Drawn Blank.

Le tout à partir du 28 octobre … alors si vous passez par là !




Bon .. comme c’est les vacances et que je vais vous abandonner pour quelques jours : un bonus-track  Bien moins rock, certes mais une très bonne illustration du fait qu’une recette qui marche peut être réadaptée à l’infini !







26 novembre

Et voilà  de quoi donner de l'eau à mon moulin !
Autrement dit l'adresse d'un site où vous pouvez faire dire à Bob tout ce que vous voulez !
C'est ici.
Merci à
  Bernard-O-blogspot chez qui je l'ai trouvé !



Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article