Rolling Stones

Publié le par lady flo

vuitton.jpeg
Des nouvelles les concernant, il y en a eu pléthore cette semaine : Pendant que Keith Richards magnifié par  Annie Leibovitz devient l’icône de la maison Vuitton qui lui a fabriqué pour l’occasion une flight-case so chic et qu’il se permet quelques conseils à Amy Winehouse sur sa consommation en hallucinogènes; on apprend que les vilains Hell’s Angels non contents d’avoir tué Meredith Hunter 18 ans, au concert d’Altamont le 6 décembre 69 avaient projeté peu après l’assassinat de Mick Jagger. Celui-ci avait en effet déclaré que les Stones se passeraient dorénavant des services des motards pour assurer le service d’ordre de leurs concerts.
Voilà donc nos gentils bikers embarqués tels des vikings d’opérette sur un rafiot cinglant vers Long Island, afin d’accoster sur les terres de Lord Mick et de le trucider manu militari  pour lui apprendre à vivre.
Un orage, une vague méchante ont eu raison du bateau qui a coulé dans la baie. Entraînant, on imagine, bien vite par le fond les Hell’s lestés de leurs blousons de cuir et de leur chaînes.
Quel dommage que personne n’aie filmé ça !


free music

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article