Ozzy Osborne

Publié le par lady flo

Ozzy-Osbourne_180446.jpg

Les puddings d’Ozzy



Il y a cet homme qui n’a pas hésité saoul, à arracher avec les dents la tête d’une colombe dans les bureaux de Sony music où il venait présenter ses morceaux. C’était sa période noire, l’après Black Sabbath. Les drogues, l’alcool faisaient alors partie de son ordinaire. Mais c’est sur le sulfureux qu’est bâtie sa carrière. Les tatouages faits par lui même lors de ses séjours derrière les barreaux, les soupçons de cultes démoniaques ainsi que des poursuites de parents
de jeunes suicidaires tout ça concourt à son image de mauvais garçon.
 Vingt ans après, MTV fait un carton avec son émission de télé réalité montrant la famille Osborne dans sa vie de tous les jours. On les voit en direct, briquer leur immense cuisine où trône une tour Eiffel en verre. Une famille américaine classique en somme, où le papa n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Illustration :



Ingrédients:

85 g de farine
1 oeuf
85 ml lait
55 ml eau
sel et poivre  fraîchement moulu
30 ml de jus de viande


Préparation:

Pour faire la pâte mettre la farine dans un bol, faire un trou au milieu, y casser l’œuf et mélanger en incorporant le lait et l’eau le sel et le poivre ainsi que le jus de viande.
Faire chauffer le four à  450, 500 °
Graisser avec quelques cuillères d’huile les moules à pudding et mettre au four jusqu’à ce que les moules soient très chauds. Les remplir avec le mélange jusqu’au 3/4 de la hauteur, ils vont gonfler il faut leur laisser de la place.
Les enfourner pendant 10 à 15 minutes sans ouvrir le four pour ne pas que les puddings retombent.
Servir en accompagnement d’un déjeuner typique anglais : rôti de bœuf ou poulet grillé, légumes et purée de pommes de terre.




free music


anti_bug_fc
recette tirée de The Rock and Roll Cook Book de  D. and S. St John, General publishing Group.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article