Paul Mac Cartney

Publié le par lady flo

dtg-wide-macca-teacher.jpg

Dans la vie comme dans le rock tout se tient. Au moment où Macca se fait plumer comme une volaille par son épouse lors d’un divorce retentissant, quelques heures après que la même femme aie fait quelques déclarations fracassantes concernant de nouvelles alternatives aux produits laitiers ;  à ce moment là donc, Paul qui sait qu’il va devoir se serrer un peu la ceinture, décide de nous faire ses mashed potatoes !
Et il fait ça bien, le bougre ! Du charme, de l’humour, de la fantaisie. On attend avec impatience la discussion entre lui et Marianne Faithfull sur l’importance de l’oignon ou de la noix de muscade dans la préparation. A noter que l’expression si colorée de « je t’envoie la purée » n’est pas réservée aux seuls cuisiniers et acteurs du porno. La musique aussi l’utilise.
Un certain ingénieur du son de ma connaissance en tout cas.




Et puis , hors de question de se priver de musique !
pour aujourd'hui ça sera ça :



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le cuisinier masqué 29/12/2007 12:03

Il met trop de sel, Mac Cartney.

lady flo 05/01/2008 21:19

Je t'ai reconnu Oh! toi Cuisinier Masqué ! Fais gaffe à Yelle si jamais tu la croises... elle a pas l'air de trop aimer les cuistots. Mais avec ton masque ça devrait passer.Quant à Paul.. s'il sale outrageusement sa purée c'est simplement parcequ'il sait que je viens dîner.Je ne suis pas une sucrée, moi !