Marilyn Manson

Publié le par lady flo



marilyn-mansonjohnny-depp.jpg

Gentil garçon qui ouvre (enfin !) le bar. Après tout c’est l’été indien alors un verre d’absinthe en terrasse nous ramènera vite en vacances. La fée verte est la nouvelle muse du monsieur au point qu’il a sorti la sienne : la Mansinthe élaborée avec l’aide d’un fabricant suisse : La distillerie familiale Matter-Luginbühl, dans le petit village de Kallnach, près de Berne.

 

Dans une interview au magazine Rolling Stone, Marilyn Manson  confie avoir découvert l'absinthe lors du réveillon de l'an 2000 dans le sud de la France, avec Johnny Depp.

"Nous nous étions préparés pour l'apocalypse, mais elle n'est pas venue. Par déception, nous avons bu encore plus d'absinthe avant d'allumer les feux d'artifice. Depuis, je ne bois plus de bibine, je bois de l'absinthe". Et Johnny, il boit quoi lui depuis ?

 

Le secret de la recette est bien gardé forcément, mais rien ne vous empêche de vous inspirer de celle qui suit, mais attention elle est donnée pour 100 litres !!

 

http://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/absinthe.htm


 




Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien M. Manson n'a plus qu'à participer à l'émission "un diner presque parfait"!!!!
Répondre
L
C'est pas la première chose qui me serait venue à l'idée, si je croisais Johnny Depp de l'emmener chez ma belle-mère ..<br /> Mais pour Marilyn Manson, lui et ta belle-mère peuvent peut-être s'échanger des trucs de maquillage ?
Répondre
P
je me demande ce que ma belle mere dirait si je les invitaient tous les deux à diner...
Répondre